Jeff Kerléo, Artisan luthier.

Jeff Kerléo, Artisan luthier.

Enregistrement en février 2013 chez Fredo

En ce lundi pluvieux, Philippe et moi avions rendez-vous chez Fredo, qui avait eu l'amabilité de nous prêter son studio et ses talents d’ingésson. On avait apporté un ukulélé concert en érable et dos sculpté, un ukulélé ténor en érable et dos sculpté et une guitare classique en érable ondé modèle Eva.

Pendant que la pluie tambourinait sur le velux fuyard et que Fredo s’affairait aux manettes de sa platine, je filmais Philippe en train de jouer sur les divers instruments avec mon appareil photo.

Vers 18h, la pluie avait faiblie et nous prîmes le chemin du retour vers l’Atelier ou j’avais rendez-vous avec Vincent pour lui livrer son modèle classique Eva.

Depuis je me suis attelé à remixer les fichiers MP3 avec mes vidéos. Je ne suis pas encore un virtuose de la synchronisation, mais je progresse… Je vous invite à écouter les morceaux sur mon site à la page des instruments concernés ou a visionner les vidéos en passant par le lien ci-après.



07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 55 autres membres